Diagnostic commercial & bilan exploratoire pour PME et start-up
Vous avez repris ou allez reprendre la responsabilité d’une entreprise ou d’une organisation, souhaitez rapidement faire un bilan de l’existant et connaître les pistes d’optimisation et de développement commercial qui se présentent à vous ou vous voulez simplement faire un point de situation sur votre activité commerciale actuelle ?
Un diagnostic précis vous permet d’identifier vos points forts, vos axes d’amélioration et les leviers concrets pour booster vos performances.
Notre approche - un audit pragmatique et orienté terrain
Chez INNO-COMM, nous réalisons un diagnostic complet de votre dispositif commercial.
Notre démarche repose sur l’observation directe, des entretiens internes et une immersion dans votre environnement afin de comprendre vos pratiques réelles, vos processus de vente et votre relation client.
Notre démarche repose sur l’observation directe, des entretiens internes et une immersion dans votre environnement afin de comprendre vos pratiques réelles, vos processus de vente et votre relation client.
Notre méthode :
- Entretiens préparatoire au sein de votre organisation
- Immersion sur le terrain (1 à 1,5 jour)
- Diagnostic complet de votre structure commerciale, du parcours et expérience client et de vos outils de suivi
Ce que cela vous apporte
Grâce à cette initiative, vous obtenez :
- Une évaluation objective et transparente de votre performance commerciale
- Des leviers d'actions concrets et clairs pour perfectionner votre approche
- Une meilleure efficience de vos actions et initiatives
- Des opportunités de croissance rapides à activer
- Une base solide pour prendre vos prochaines décision stratégiques
Téléchargez notre offre « Diagnostic commercial & Bilan exploratoire »
Découvrez comment INNO-COMM évalue, structure et optimise votre performance commerciale à travers une approche complète et concrète.
Format PDF • Résumé complet des observations et recommandations
Faites le point dès aujourd'hui sur votre performance commerciale
